_MG_9504Vous redonner votre plus beau sourire est ma mission.

Je ne suis pas artiste de cirque, mais une amoureuse de la vie, qui la croque et l’explore, afin de vous offrir les clefs vous permettant de découvrir qui vous êtes.

Mon chemin, semé d’embûches depuis l’enfance, m’a donné la force et la compréhension du fonctionnement de l’être et m’a poussé à chercher pendant de nombreuses années le sens de cette vie à travers la communication avec la nature, ses éléments et ses habitants.

Puis un jour, lorsque j’accompagnais, une fois encore un être cher à passer de l’autre côté, vers le monde des morts, tout a basculé.

Ce jour-là, j’ai fait le choix de vivre !!

J’ai entrepris des recherches sur l’être humain, la planète, le fonctionnement intrinsèque de toutes choses, sur les cultures et les religions, sur la matière dans l’infiniment petit et l’infiniment grand….

Dans cette soif de savoir et de volonté à dépasser les obstacles, j’ai commencé par étudier les différentes philosophies et les religions existantes de par le monde, qu’elles soient d’orient ou d’occident, encore actives ou déjà éteintes.

Enfant, j’avais établi des croyances me permettant de trouver un sens à la vie et aux évènements que je rencontrais, me permettant de continuer à vivre. Naturellement, les philosophies orientales ont été en résonance avec ces principes. Peu à peu, le bouddhisme Tibétain a pris sa place dans mon quotidien jusqu’à vivre plusieurs années dans des centres de méditations (bouddhistes) en France et en Inde. J’y ai pratiqué de nombreuses heures de méditation quotidienne ce qui, en plus de m’apporter de bons maux de genoux m’a appris les mouvements de l’esprit, la compréhension de ses fonctionnements, l’exploration d’autres sphères d’existence. Le développement de mon acuité m’a permis de mettre en lumière les capacités extra-sensorielles qui étaient latentes depuis l’enfance.

Mes recherches sur la vie ont été concomitantes à la pratique de nombreuses formes de thérapies alternatives, nouvelles, naturelles, douces…

Régulièrement, la vie m’a rappelé l’importance de la vénérer, en me confrontant à de nouveaux deuils.

A 35 ans, toutes les personnes de mon entourage direct étaient mortes et j’avais pu ainsi expérimenter différentes façons de vivre le deuil. Ces moments de douceur m’ont également montré avec de plus en plus de clarté, les passages entre les mondes et le chemin à emprunter pour guider les âmes.

Au départ, je pensais que cette voie se dessinait simplement pour m’aider à transmuter mes difficultés, pour faire la paix avec les êtres qui me causaient tant de souffrances, et pour faciliter l’amour et la joie dans mon quotidien. Mais la vie, m’offrait simplement tout ceci pour grandir et me permettre d’être pleinement la Chamane que je suis aujourd’hui.

Mes études dans l’Art (Beaux-Arts et université d’Arts Plastiques), ainsi que ma première vie d’artiste, m’ont appris la liberté dans la peinture et la réception des messages subliminaux envoyés par nos guides. Aujourd’hui, l’alliance entre l’artiste et la chamane, offre des peintures chamaniques vous guidant dans la rencontre avec vous-même.

Tout en continuant mon travail artistique, la vie m’invita à partager mes expériences, à mettre ma compréhension au service des autres.

Je me suis progressivement formée à de nombreuses techniques comme:

  • Couper le feu (transmission familiale)
  • La méditation Bouddhiste depuis plus de 20 ans (résidence et retraite en France et Inde)
  • Le Reiki Uzui avec J-P Hedgard
  • L’Aromathérapie en suivant les cours de Emma Mottet en Suisse
  • L’Equilibrage Energétique, thérapie brève à l’école de Jean Grazon, l’Unité du corps
  • L’accompagnement des âmes vagabondes et le nettoyage de lieux par les guides
  • L’E.F.T avec les merveilleuses formations de Louise Gervais
  • Les voyages entre les mondes par ma confrérie de lumière
  • La résonance osseuse de Colline Pellaton
  • La micro-nutrition avec les cours du Docteur Lorain…
  • L’activation des soins chamaniques avec le chant et la peinture 

La vie est sans cesse en évolution, alors je la suis et continue d’explorer et de me former.

Je vous ouvre mon cœur pour partir à la découverte de votre être, pour transmuter vos souffrances en forces et révéler vos potentiels les plus hauts pour que la joie rayonne et se propage dans votre vie !

LOVE

Frédérique

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Follow by Email
Facebook
Facebook
YouTube
Instagram